ANALYSE FINANCIÈRE

L'Analyse financière de la victime Nathalie PINSON-DELAMOTTE montre qu'elle venait de se voir refuser un prêt pour l'achat d'un bien immobiler pour des raisons médicales.

L'Analyse financière de la Sylvie CELAN montre qu'elle vit des minimas sociaux et qu'elle n'est pas solvable.

L'Analyse financière de Bernard BRUNO est impossible. Tous ses comptes sont abrités dans des paradis fiscaux refusant de donner plus de détails sur ces derniers 

Toutefois, il est établi qu'en tant qu'actionnaire majoritaire de LDNH, Bernard BRUNO est milliardaire. Les demandes faites au ministères des finances révèlent que Bernard Bruno est exilé fiscal, et non soumis aux impôts en France. De plus le siège de son groupe échappe également à l'impôt sur les sociétés puisque abrité dans un paradis fiscal.

L'Analyse financière de la Laurent BETONI, PDG de Batifor, filiale du groupe LDNH montre que Laurent BETONI, même s'il gagne extrêmement bien sa vie, doit verser une pension alimentaire à son ex-épouse, rembourser un prêt pour sa résidence principale, un autre pour sa résidence secondaire, ainsi que pour son véhicule personnel (une tesla modèle Y). Il lui est donc nécessaire de d'avoir des rentrées d'argent conséquentes tous les mois. 

L'analyse Financière d'Henri LABREBI ne révèle rien de suspect. 

L'Analyse financière de la Thomas PASCHIER ne révèle rien de particulier. Il vient juste de faire un prêt automobile pour un véhicule hybride.