Contenu de l'ordinateur de la victime

L'ordinateur de la victime a été piraté. Une analyse du service informatique de la police scientifique t'en révèlera beaucoup plus. Pour cela, va voir la responsable du laboratoire de recherche et donne lui la phrase suivante:

"C'est le choix de Sasha que je sache s'il aime se chausser aux Seychelles" (tu dois prononcer cette phrase sans erreur).

Un fichier appelé "rapport du GIEC" semble être altéré. Nos services parviennent à extraire une version semblable à celle retrouvée à côté de la victime. Cette version est incomplète. Vous constatez que Nathalie PINSON-DELAMOTTE devait remettre ce rapport pour correction, il faut absolument que vous complétiez toutes les informations manquantes. 

Vous découvrez également dans la messagerie de Nathalie PINSON-DELAMOTTE un renouvellement d'ordonnance émanant de l'hôpital LARIBOISIÈRE À PARIS, SERVICE ONCOLOGIE, pour des séances de chimiothérapie. C'est le protocole Folfirinox qui est appliqué.

Vous constatez que l'application VLC est encore ouverte et que le dernier film que semble avoir regardé Nathalie PINSON-DELAMOTTE est "La vie de David Gale". Elle l'a regardé plusieurs fois. 

Dans la messagerie électronique de Nathalie PINSON-DELAMOTTE vous découvrez enfin un message adressé à Thomas PASCHIER:

"Thomas tu avais raison. La clé est dans notre cerveau. Je suis certaine que tu sauras leur expliquer, notamment le principe de dilution de responsabilité. J'ai décidé de suivre l'exemple de "David", histoire que tout cela serve à quelque chose. Je t'embrasse. Nathalie."